Qui est cet homme ?
Jean-François Ménager est le Directeur Administratif et Financier de Coheris et a été Président du Conseil de Surveillance de Metrixware de 2011 à 2014. Homme à responsabilité dans le domaine de la finance, il est titulaire du DESCF et diplômé MSTCF de l’Université de Dijon. Il a commencé sa carrière au sein de la direction financière du Groupe Boisset puis rejoint le Groupe Reponse en charge la direction comptable et le contrôle de gestion. En 2009, il prend la responsabilité de la direction financière de Coheris, éditeur français de solutions CRM et Analytics.
Mais ce que vous ne savez pas, c’est que derrière l’image professionnelle se cache un triathlète émérite.
Le goût de l’effort et de la réussite
Après avoir franchi la ligne d’arrivée de plusieurs half-Ironman cette année (1,9km de natation, 90 km de vélo et 21 km de course à pied) dont Aix-en-Provence en mai dernier se classant 249ième sur 1 723, il réussit son meilleur résultat sur l’half-Ironman de Deauville en juin 2014 en se classant 18ièmesur 571 finishers. Jean-François Ménager sera au départ de l’Ironman de Barcelone (3,8 km de natation, 180 km de vélo et 42,2 km de course à pied) qui se déroulera le 5 octobre prochain.
Un triathlon unique en son genre
Les 50 slоts de qualification pоur l’Irоnmаn Hаwаіі, le triathlon le plus exigeant au monde serоnt distribués sur cеttе épreuve, ce qui n’échappera pas à Jean-François Ménager
Ayant déjà couru deux triathlons Ironman en 2013, Jean-François Ménager va évoluer en terrain connu, avec l’envie et les moyens de se qualifier pour Haiwaii.
Une confiance qui dure
Ce triathlète incarne les valeurs de Metrixware de par sa résistance, son endurance, son engagement et sa capacité à se montrer solide pour relever les challenges qu’il se fixe.
C’est avec modestie et admiration que Metrixware accompagne Jean-François Ménager pour la saison 2014-2015, afin de lui permettre d’atteindre son objectif.
A l’image de ce triathlète, Metrixware a su se relever pour devenir plus solide et ainsi atteindre ses objectifs : l’année 2013 présente le meilleur résultat depuis sa création.